Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hecate, for old times' sake...
15 février 2009

Bonjour à tous!

Je me présente, Hécate. Et, je ne suis pas une sorcière! Juste une fille qui essaie de mettre en forme des histoires qu'elle a dans la tête à travers des bijoux.

Mon concept : créer des bijoux qui racontent une histoire, et qui, pour la plupart son faits à partir de vieux objets, ou vieux bijoux, ayant eux-même un histoire, voire ancrés dans l'Histoire.

J'espère que mes bijoux vous parlerons, autant qu'il m'aident à sortir un créativité longtemps enfouie!

Je tiens tout particulièrement à remercier ma soeur Violeta Blue, créatrice de magnifiques bijoux oniriques principalement en pâte polymère, et qui m'a encouragée, et aidée, et qui en outre me "fournit" en breloques en fimo pour agrémenter mes bijoux.

Publicité
Commentaires
V
bienvenue dans le monde des blogs ma belle ! je suis ravie que tu aies ouvert le tien, pour nous faire partager ton monde intérieur, si riche et si beau. <br /> Tu as bcp de talent, et je suis heureuse de coopérer un tant soit peu à la création de tes bijoux !
Hecate, for old times' sake...
Publicité
Archives
Publicité