Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hecate, for old times' sake...
2 décembre 2009

Bagues Pièces

Des pièces anciennes montées sur bague.

La première est une pièce de 5 centimes de 1921, strass rouge AB (reflets), la seconde une pièce de 10 centimes de 1920, strass violet, et la troisième une pièce de 20 centimes de 1926, strass pierre de lune.

Je peux en refaire, j'ai d'autres pièces (entre 1920 et 1936), avec choix de la couleur du strass!

PB270157

PC010224

PC010223

Publicité
Commentaires
H
j'aime bien aussi le concept, simple et efficace!! J'en ai des dispos en ce mmt (pas celles_ci elles sont ttes parties), d'ailleurs j'ai pas mal de créas à mettre en ligne!!
P
J'aime trop! c'est hyper original!
Hecate, for old times' sake...
Publicité
Archives
Publicité