Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hecate, for old times' sake...
30 mars 2010

Et de nouveaux colliers... toujours du Steam Hecate's way!

Eh oui encore du steampunk, et j'en ai encore plein en préparation... désolée pour ceux qui n'aiment pas...

Des BO...

Unlock the Door

Avec des grenats facettés.

boalice

Brass Hour
Grosses BO, avec rouages et cadran de montre, élément de mécanisme.

bosteam1

Silver Hour
Avec mécanismes quasi identiques et perles en cristal.

bosteam2

Red Hour
Aiguilles de montre, estampes bronze repeintes en rouge, perles en ambre.

bosteam

Un bracelet...

Off with their Head!
Pour la Reine de coeur, un cadran ancien et une rose sur un supervbe bracelet à estampe Art Nouveau.

head

head1

Une broche...

Bee Hour

bee

Et des colliers...

Cameo Hour
Avec perles en spectrolite (superbes reflets, c'est une variété de labradorite), cadran ancien en émail, camée dans les tons gris.

cameo

cameo1

Black Rose Hour
Avec cadran ancien en émail, mécanisme de montre, rouages et rose noire.

blackrose

blackrose1

Jade Hour
Palet en jade blanche, mécanisme de montre.

jade

jade1

Cameo Hour
Camée bleu, cadran ancien en émail, estampe art nouveau, perles en spectrolite.

camea

camea1

Green Hour
Mécanisme de montre, rouages et aiguille de montre sur estampe en bronze repeinte en vert.

green

green_1

Red Hour
Mécanisme de montre, rouages, strass, petits angelot, clef, lune et rose sur estampe repeinte en rouge.

red

red1

Verdigris Hour
Estampe bronze repeinte en vertdegris, avec victoires dorées, rouages et petite perle en turquoise.

verd

berd1

Dragonfly Hour
Cadran ancien en émail, estampe Art Novueau, libellule.

dragon

dragon1

Angel Hour (le mien!!)
Cadran ancien en émail, estampe ange Art Nouveau, perles navettes en cristal.

angel

angel1

Publicité
Commentaires
C
woahou, on en prend pleins les yeux, c'est juste merveilleux... un gros coup de coeur pour la broche Bee hour et le collier green hour (je remonte vite fait à chaque fois chercher le nom, j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge en ce moment)...<br /> C'est vraiment génial de découvrir un peu plus de ton univers chaque fois que je passe ici, que du bonheur, et quelle perfection... j'en suis baba... et je garde l'idée dans un coin de ma tête de te rencontrer un jour en vrai...<br /> Qui sait, on pourrait peut-être clore cette ronde des anniversaires pour une belle mad tea party quelque part en france à la fin de l'année ???<br /> des bisous tout plein et un pur week end en compagnie du lapin blanc :)
A
magnifique comme toujours <br /> je craque sur le collier libellule<br /> et les BO brass hour<br /> et les ...............................<br /> j'aime quoi c'est tout<br /> des bises jolie demoiselle aux doigts en or
H
ah ben s'il te va droit au coeur alors, ya moyen de moyenner, tu le sais bien! ;)
M
ah ce bracelet avec la rose ! simple mais il va droit au but! direct vers mon coeur!
Hecate, for old times' sake...
Publicité
Archives
Publicité