Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hecate, for old times' sake...
28 mai 2010

Mes bijoux à Marseille ce week-end au Festival Geek and Music!

Plein de nouveautés mais pas encore prises de photos, vous aurez la primeur et la surprise à la Creative Summer Party pour ceux qui viendront. Na!

Mais avant ça, mes bijoux (sans les nouveautés) vont faire un petit voyage à Marseille.
Ils seront sur le stand de la créatrice de vêtements Ailleurs, dont j'avais parlé précédemment, au Festival Geek and Music le 29 et le 30 mai 2010.

C'est la première édition de ce Festival, mais il  l'air très riche et intéressant geekement parlant.
Je n'y connais pas grand chose en la matière, donc je vous laisse découvrir le programme sur le site du Festival et leur facebook.

Site Geek and Music Festival
Facebook Geek and Music Festival

geekand_music

Publicité
Commentaires
Hecate, for old times' sake...
Publicité
Archives
Publicité