Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hecate, for old times' sake...
25 juillet 2010

Encore du Steampunk! Marre marre marre!

Vous en avez marre? Eh bien réjouissez-vous moi aussi j'en ai assez de voir du Steam partout, fait par tous, même ceux qui n'ont aucune affinité, aucune sensibilité à ses symboliques, qui ne connaissaient rien de tout ça avant que ça soit la "mode"... Marre de voir des choses qui se ressemblent, et que maintenant on me dise "ah tiens, c'est la mode! tout le monde fait ça! regarde sur tel site internet, dans telle boutique..."... Ah ben oui mais moi ça fait presque 1 an et demi que j'en fait, à ma sauce, alors que le mot était absent du vocabulaire de 99,9% de français.
Eh oui vous l'aurez compris, j'en ai assez des remarques, des gens qui pompent plus ou moins mon univers ou celui d'autres créateurs pour lesquels le Steam signifie quelque chose, sans pour autant être forcément des puristes, tout cela parce que ça marche et que ça rapporte...Bref!

Donc le Steam ne sera pas totalement absent de mes nouvelles créations, tout simplement parce que le temps, les rouages, etc ont un lien avec ma collection à venir mais aussi parce que tout cela fait VRAIMENT partie de mon imaginaire, de mes références, des symboliques qui me sont chères... Mais ce sera différent... Enfin j'espère! Et j'espère que ça vous plaira!

Trêve de discussion, et voici les derniers modèles! Pas ma nouvelle collection hein! Ce que j'avais fait pour la Creative Summer Party début juin et que je n'avais pas encore montré!

grey_hour

memento_mori2

memento_moris

montre2

montre_1

parure_purple_rose

purple_rose_d_p

Silver_dragon

White_rose

Brass_Dragon

Et quelques bagues....

bague1dbague1

bague2dbague2

bague5dbague5

bague3

bague4

bague6

bague7

bague8

bague9

Publicité
Commentaires
A
Salut Hécate<br /> <br /> bon je reviens <br /> car j'aimerais te commander un collier libellule qui me fait de l'œil depuis trop longtemps<br /> c'est le collier libellule argenté sur le cadrant de montre <br /> pourrais tu me le faire???<br /> dis moi le prix que je t'envoie un chèque<br /> des bises pleins de courage et d'énergie pour les préparatifs de noël
A
et c'est le tien<br /> il est vraiment très beau<br /> je ferais bientôt une photo<br /> MERCI et à très vite
H
Je suis vraiment flattée par ces commentaires élogieux, sans doute un peu trop d'ailleurs, mais ça va droit au coeur!<br /> <br /> Alors Gaëlle, où je trouve mes pièces fait partie de mes petits secrets de fabrication! En effet pour moi la création, c'est un tout : ça va de la recherche du matériel à la réalisation du bijou. C'est ça qui permet de créer (ou du moins d'essayer) un univers.<br /> Et puis j'y passe vraiment bp bp de temps!<br /> <br /> Meushi je t'ai répondu par mail, mais je remets ici mes boutiques :<br /> http://fr.dawanda.com/shop/hecate<br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/hecate<br /> <br /> sachant que je prends aussi des commandes à vos goûts, selon le matériel dispo et mes capacités!<br /> Par contre aucune pièce (ou presque) ne peut être refaite exactement à l'identique car le matos steampunk ou vintage est svt unique, en tt cas jamais tt à fait pareil!<br /> <br /> Voilou! Et encore merci!
G
Wow, décidémment, à chaque fois que je passe par ici je suis émerveillée! ces bijoux sont vraiment magiques...je pese sérieusement commander quelque chose, mais le choix est franchement difficile!<br /> Une question me trotte dans la tête: où trouves-tu detelles pièces pour fabriquer tes bijoux? J'avoue que je chine pas mal dans les brocantes, mais je ne déniche jamais d'aussi belles choses!
M
bonjour bonsoir!<br /> je viens en paix!<br /> ça fait plusieurs mois que je recherche des bijoux se rapprochant du steampunk!et je te trouve enfin<br /> ce que tu fais est tout simplement magnifique!<br /> et j'aimerai que tu me contacte via mon adresse mail pour savoir comment tu vends tes bijoux et combien tu les vends à peu près?etc... <br /> ne t'inquiète pas, je ne veux pas piquer les recettes de l'artiste!!!<br /> (mon domaine est plutôt le dessin)<br /> JUSTEMENT je cherche quelqu'un qui pourrai me faire ce genre <br /> de bijou!!! <br /> bonne continuation! et encore bravo!
Hecate, for old times' sake...
Publicité
Archives
Publicité