Eh oui, après un très long silence et surtout pas de créations, j'ai enfin pu m'y remettre et ma nouvelle collection est en bonne voie.

Ô temps ! Suspends ton vol (que j'ai le temps de créer un peu nom d'une pipe!).

Et de toute façon il va bien falloir, car je participe à deux salons de créateurs en décembre.

Le premier, le Metal Excentric Market, a lieu le samedi 4 décembre, de 16h à 21h au bar La Cantada. Ce lieu n'est pas seulement un bar rock (punk, métal, indus...), mais un espace de promotion de la création et de l'art sous toutes ses formes. Les créateurs seront moins nombreux et plus "underground", et l'originalité sera au rendez-vous! En outre ce bar propose une superbe carte d'absinthe à venir déguster en faisant son marché de Noël!

Fond_Market_18

4 décembre 2010, de 16h à 21h

Metal Excentric Market
La Cantada, Cabaret du Néant
13 rue Moret, 75011 Paris
M° Parmentier ou Ménilmontant

Entrée libre et gratuite

Allez visiter le site de la Cantada et découvrez la richesse et la diversité de leur programmation.

Le second, le salon Pop'Up, se déroule le samedi 11 décembre, de 11h à 19h, à la Cité des Sciences de la Villette, et promet d'être un "gros" événement , beaucoup beaucoup de créateurs de vêtements, accessoires, bijoux, mais aussi des illustrateurs en nombre, ainsi que des musiciens... et c'est 15 jours avant Noël ! Alors venez y acheter vos cadeaux, ils seront uniques, sans aucun doute!

bannierepopup728x90

Salon Pop'Up
Le 11 décembre 2010, de 11h à 19h
A la Cité des Sciences et de l'Industrie de la Villette
M° Porte de la Villette

Entrée : 5 euros

Allez visiter le site du Salon Pop'Up, il présente les créateurs qui y seront présents, et vous donne toutes les informations pratiques nécessaires. Il s'enrichit chaque jour!