Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hecate, for old times' sake...
1 décembre 2010

Un collier Poilu, parce que je ne peux pas m'en passer!

Les Poilus, c'est sans doute ma série coup de coeur, celle qui m'émeut toujours... Il n'y en a qu'un dans cette fournée et je l'aime beaucoup!

Il est réversible, on peut le porter du côté carte postale (on voit les 2 mains réunies des amoureux) ou du côté écrit.

C'est un pendentif ancien, et une VRAIE carte postale envoyée par un Poilu à sa douce.

Perles en cristal (pour les larmes), en onyx (pour les balles) et en grenat (pour le sang) sur la chaîne, petit brillant vintage vert pour l'espoir, et une petite rose pour l'amour...

P1020704

P1020705

P1020706

Publicité
Commentaires
Hecate, for old times' sake...
Publicité
Archives
Publicité