Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hecate, for old times' sake...
31 mai 2010

Ce week end c'est la nouvelle édition de la vente de créateurs Creative Summer Party!

Eh oui, ça y est, c'est enfin la Creative Summer Party, super vente de super créateurs dans la super salle de la Bellevilloise à Paris!

J'y ai un stand et j'ai plein de nouveautés, du steampunk, des pierres, et le retour de colliers vintages et plein de très beaux lockets!

J'ai hâte de revoir toutes mes copines créatrices, d'en découvrir d'autres et de vous rencontrer!

Alors voici les détails :

Dates : Le 5 & 6 juin 2010
Lieu : La Bellevilloise – 19,21 rue Boyer – 75020 Paris
Horaire : le samedi de 12h à 20h et dimanche de 12h à 19h.

Entrée libre et gratuite

Metro Gambetta (ligne 3) sortie Martin Nadaud et Ménilmontant (ligne 2)
Bus 26, 61, 69, 96 / Noctilien N16, N34
10 minutes depuis République
ou Arts et Métiers
Parking Saint-Fargeau à proximité

Pour voir les créateurs présents, ainsi que tous les détails, allez faire un tour sur le site de la Creative :

http://creativeoverload.fr/

Et pour voir cette magnifique salle qu'est la Belevilloise, voici son site :

http://www.labellevilloise.com/

cosp_web

Publicité
Commentaires
A
Alors comment c'est passé<br /> ce marché des créateurs<br /> donnes nous des nouvelles des bises la belle
A
Super bon courage pour ce WE<br /> je te souhaite<br /> pleins de ventes et de belles rencontres <br /> des bises
Hecate, for old times' sake...
Publicité
Archives
Publicité